Macron est d’extrême droite ?
C’est juste incroyable de lire des trucs pareils…
On sent les mecs qui ne savent rien de la Hongrie, de la Turquie ou de la Russie
Macron a comme ministre Retailleau et Darmanin depuis des années. Il soutient leurs actions. Macron n’a aucun problème avec l’extrême droite.
Droite dure != Extrême droite IMHO.
Même si la frontière est fine, il y a une différence et on le voit bien aux USA entre les conservateurs classiques et les MAGAS complètement fanatisés, sectaires, totalitaires, violents…
Un Retailleau ou un Darmanin peut mentir sans problème pour protéger ses intérêts, mais ne va pas rejeter quelqu’un en raison de sa couleur de peau ou son orientation sexuelle à partir du moment ou la personne fait partie de sa classe sociale.
Un pur fasciste ne ment pas, il vit vraiment dans sa réalité alternative et ira jusqu’au bout de son délire même quand ça revient à se tirer une balle dans son propre pied.
Un Retailleau ou un Darmanin peut mentir sans problème pour protéger ses intérêts, mais ne va pas rejeter quelqu’un en raison de sa couleur de peau ou son orientation sexuelle à partir du moment ou la personne fait partie de sa classe sociale.
Retailleau qui parle de décivilisation et de civiliser les barbares, veut gouverner avec l’ED, participe à LMPT en tant que président de force vie, booste Nemesis, traine avec les néo-maurrassiens, qui lutte contre le droit de manifester ?
Darmanin qui trouve Le Pen trop molle sur l’immigration, fait des lois sécurité d’ED, parle d’ensauvagement, dissout le CCIF, veut monter un front républicain avec l’ED contre la gauche, défend la déchéance de nationalité, vient du milieu LMPT ?
À un moment jsais pas quoi dire si les gens veulent pas qualifier ces gens-là d’ED y’a littéralement personne qui est ED en France.
Tu donnes 3 liens, j’en donne 3. Vas-y j’en ai encore des tas.
La principale différence entre toi et moi, c’est que je fais au moins l’effort de lire le contenu que je poste… Tu te contente de poster des liens sans même prendre le temps de le consulter.
Ton premier lien porte entièrement sur le Rassemblement National.
C’est ce qui résulte de la politique de macron et des mots de sa présidente d’assemblée.
Peut-être trop compliqué de faire le lien ? Ou alors n’était vraiment pas au courant de ce que fais macron et tu tape “comment défendre macron face a des gauchistes” sur google ?
Oui, Macron est d’extrême-droite et c’est pas tes trois liens de décisions opportunistes, poussées par la gauche en plus, qui prouvent le contraire. La France est bipartite : les fachos et les progressistes. Il n’y a plus de bloc centritse “modéré”, ils ont fait leur choix depuis longtemps maintenant.