"Au début de la vidéo, on voit des prisonniers palestiniens allongés sur le sol, menottés et les yeux couverts, dans la prison de Sde Teman. Soudain, un groupe de soldats de réserve de l’unité 100 est montré en train d’emmener l’un des prisonniers à l’écart. Ils semblent avoir été informés de l’existence des caméras de surveillance et ont apparemment essayé de dissimuler leurs actions avec des armures.

Les images montrent l’infraction attribuée aux réservistes, à savoir un acte de sodomie dans des circonstances de viol. Quelques heures plus tard, le prisonnier a été hospitalisé, il saignait et ses blessures ont été qualifiées de complexes. Diagnostic médical : Lésions résultant de l’introduction d’un objet dans l’anus.

“Insertion d’un objet”, j’avais déjà parlé des détails qui se sont déroulés avec ce prisonnier : “Ils ont introduit un téléphone portable dans l’anus du prisonnier, puis ont appelé le téléphone et l’ont filmé, tout en battant et en maltraitant le prisonnier. Ils se sont moqués de la tentative de faire passer le téléphone en fraude, et lorsqu’ils ont essayé de le retirer, ils ont échoué, causant de graves blessures.”

Dans ces scènes, on peut également voir qu’une partie de la vidéo a été supprimée et que le jour et l’heure ont été soudainement changés pour dissimuler l’infraction.

Contrairement aux rumeurs répandues par les médias hébreux, le rapport des services de renseignement israéliens indique que le prisonnier n’appartient pas au Hamas , qu’il n’a pas participé à l’opération du 7 octobre et qu’il n’a pas été enlevé dans l’enveloppe de Gaza, mais qu’il a été enlevé à Jabalia en mars et qu’il réside dans le camp de Jabalia, selon la chaîne hébraïque Channel 12.

Aujourd’hui, de nouvelles informations ont été révélées : le prisonnier est atteint d’un cancer. "

You are viewing a single thread.
View all comments

Conflit Israelo-Palestinien

!israelpalestine@jlai.lu

Create post

Rules

  • Les relais de propagandes de Tsahal, ne sont tolérés ici.
    Par exemple, les vidéos ou articles se basant sur la communication de l’IDF seulement, seront enlevés sans discussions. Exemple

  • La propagande, accompagnée d’un éclairage clair, net et indéniable, peut etre tolérée. Celle-ci ne doit clairement pas pouvoir se faire passer pour une information, parmis tant d’autres. Le post aura vocation a discuter autours du contenu.

  • L’antisionisme, n’est pas un prétexte pour tenir des propos antisémites envers les personnes de confessions juives.
    Des groupes juifs se battent contre l’état nazi oppresseur qu’est Israel. Pas d’amalgames tolérés.

  • Marquer le contenu NSFW, d’une manière ou d’une autre pour éviter une consultation non voulue.

Pour discuter autours des règles de ce /c, c’est ici.

Ce /c est hébergé sur jlai.lu,
Consultez les régles génèrales de l’instance. Elles sont en vigueur, et consultables ici.

Fediverse

Community stats

  • 324

    Monthly active users

  • 205

    Posts

  • 56

    Comments